Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Joëlle
16 février 2012

New in the blogging

Adoratrice de la déesse mode, comme beaucoup d'entre nous me direz-vous, c'est sur sur ce coup la je ne fais pas preuve de beaucoup d'originalité, mais j'entend bien partager ma vision des choses quand même.

Pour le contexte, comme toute "modeuse" qui se respècte, je suis addict au Blog de Betty, et à ses looks incroyables. En ce moment même, de voyage en Anlgeterre, je refait ma garde robe, vieille d'un ans, dans les grandes lignes, comme c'est mon anniversaire bientot mes fonds semblent assez extensibles, haha.

Et ma mère en bonne styliste, a trouvé que se serais une bonne idée que je monte un blog, pour ne serais ce que m'occuper, mais faire partager mes petits trucs, mon style, mes bon plans, mes nouveaux achats, tout ça! 

A la différence des autres blogs aussi, mes moyens sont petits petits petits et mon regard est grand grand grand, donc ce sont des fringues a tout petits prix que j'achète en général, a mon age ou de toute façon je vais grandir et ne porterai probablement pas mes fringues longtemps, je vais plus sur la quantité que sur la qualité, attention je ne dis pas que j'achète des vêtements de très mauvais qualité non plus, mais pour situer je vais plus vers le Bershka que vers le Maje.

Bref, je n'ai aucune prétention, et certainement pas celle d'arrriver a un niveau même presque comparable a celui de ces blogs over célèbres, si ce n'est de faire partager mes gouts, mes tenues, mes pensées, mes voyages, etc.

Sur ce, j'apprécie toute critique constructive, et bon voyage!



IMG_2094

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Joëlle
  • Adoratrice de la déesse mode, comme beaucoup d'entre nous me direz-vous, c'est sur sur ce coup la je ne fais pas preuve de beaucoup d'originalité, mais j'entend bien partager ma vision des choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité